2007

Entrée au groupement d’achat d’indépendants GEADIS.

2007 , ce partenariat est essentiel pour continuer à garder de prix compétitifs ainsi que l’accès à de nombreuses marques à forte notoriété.


Partant de cet adage bien connu, dès 1988, 5 professionnels de la fourniture industrielle se rapprochent avec l’objectif d’augmenter leur potentiel d’achat et de compléter leur offre à l’industrie et aux différentes branches du bâtiment.

Face à l’évolution du marché, c’est en 1994 que nous décidons de développer ces partenariats, avec la naissance d’un Groupement d’Intérêt économique, sous le nom de GEA 10, comprenant alors 10 adhérents.

Forts d’une notoriété certaine et de partenariats durables, développés avec les plus grandes marques de la profession, c’est avec plaisir que nous accueillions en janvier 2006 deux nouveaux adhérents, puis un en 2007et un en 2010.:

Leurs spécificités dans le domaine de la fourniture industrielle permettent à l’ensemble du groupe d’améliorer encore son offre globale et d’étendre sa couverture géographique.

Ainsi ce sont 11 adhérents représentant 14 points de ventes qui constituent désormais le groupement qui adopte le nom commercial de GEADIS.

Malgré les différentes évolutions économiques et sociales de ces dernières années, nos équipes ont su garder, à votre service, leur motivation, toute leur disponibilité et leur professionnalisme.

Ceci pour soutenir votre nécessaire compétitivité dans l’environnement industriel actuel, forcément liée à la réactivité de vos fournisseurs.

Souhaitant ensemble une amélioration progressive de la conjoncture, vous trouverez à vos cotés, les adhérents du GEADIS, partenaires de votre développement.

GEADIS,
Un réseau d’indépendants.

Laisser un commentaire